

Expédition en 48h
14 jours pour changer d'avis
Lymphanmix est un mélange de 8 plantes sélectionnées pour leurs propriétés drainantes destinées aux problèmes et risques d’engorgement des tendons des chevaux : ARTICHAUT – AUBEPINE – CHRYSANTELLUM – GINKGO BILOBA – MARRONNIER D’INDE – MELILOT – PISSENLIT – TREFLE ROUGE. La formule a été élaborée par notre Laboratoire.
Cette association fait de Lymphanmix un complément naturel adapté à l’organisme des chevaux de sport et de loisir grâce aux propriétés de plantes aux vertus complémentaires agissant en synergie et notamment :
Lymphanmix facilite la circulation sanguine et le draînage lymphatique. Contribue également au renforcement des vaisseaux.
En cas d’engorgement ponctuel (lié à un effort intense) et en complément d’une cure orale de Lymphanmix, le désengorgement des tendons peut être facilité par l’utilisation d’une argile externe qui va resserer les tissus. Astrinjambes, préparation prête à l’emploi à base d’argile de 1ère qualité provenant de gisements proches des Volcans d’Auvergne, est enrichie en huiles essentielles astringentes (thym, menthe et romarin).