Nous contacter : 09 62 15 87 22

Protection dorsale thermoélastiques Stubben

UGS: STUB-1842656027

Disponibilité : En stock

165,00 €

* Champs obligatoires

STUBBEN

Expédition le jour même pour toutes commandes avant 14h
En savoir +

+ d'informations par téléphone :
09 62 15 87 22

Frais de port offert à partir de 70€

Partagez cet article :

Description

Détails

En collaboration avec les leaders de la production de gilets de protection pour motocyclistes, skieurs et skateurs l'usine de marque Stübben a élargi sa chaîne de produits avec un gilet de protection. Notre but était de développer un gilet de protection novateur qui, contrairement aux produits actuellement disponibles sur le marché de l'équitation, offre un grand confort et protège très efficacement la colonne vertébrale exposée à de hauts risques de blessures.

Le gilet de protection Stübben est construit comme un sandwich constitué de mousses thermo-élastiques. Contrairement à une protection traditionnelle à structure rigide, avec le gilet de protection Stübben, le choc généré par la chute se dissipe uniformément dans tout le gilet réduisant au minimun les atteintes à la colonne vertébrale. Le gilet de protection Stübben a été testé et approuvé conforme à la norme européenne concernant le motocyclisme 1621-2 et a passé le Curbtest, la plus difficile de toutes les normes de qualité, et ce concept a déjà gagné de nombreux tests comparatifs.

Lors de récents tests on a mesuré un très bas pourcentage d'énergie résiduelle: avec 5.13 KN (central) on est bien en-dessous du niveau légal requis de 9 KN. Le gilet de protection Stübben absorbe jusqu'à 95% du choc offrant ainsi les meilleurs valeurs de protection.

Confort Maximum


La structure sandwich du gilet de protection Stübben fonctionne comme la zone de déformation dans une voiture. Grâce à l'influence de la chaleur du corps, le gilet s'ajuste parfaitement au corps offrant ainsi sécurité et confort de port maximum. Grâce à son ajustement parfait et son léger poids de 400- 1,000g il est confortable et offre les plus grandes libertés de mouvement. Le gilet de protection couvre toute la longueur de la colonne vertébrale et est disponible dans de nombreuses tailles unisexes élastiques. De par sa structure légère et sa coupe veston simple on peut facilement le combiner avec une veste d'équitation.

Avantages évidents:


- protection de la colonne vertébrale testée
- vainqueur de plusieurs tests dans le motocyclisme et les sports alpins
- protection hautement efficace de la colonne vertébrale et du coccyx
- ajustement parfait grâce aux mousses respirantes thermo-élastiques de la structure sandwich qui sous l'influence de la chaleur du corps s'ajuste aux contours du corps.
- réduit les atteintes à la zone vertébrale
- confort maximum et maniement optimal
- permet une liberté de mouvement maximale
- s'adapte à tous les cavaliers à la recherche d'une protection sûre et confortable pour leur dos.
- peut facilement se combiner à une veste d'équitation
- disponible dans des tailles unisexes élastiques pour enfants et adultes
- nettoyage facile et lavable.

La norme indiquée sur cette protection dorsale est dédiée aux sports mécaniques. Elle est seulement donnée à titre indicatif pour les sports équestres car aucune obligation de port de gilet n'est requise (excepté pour les épreuves de cross ou le port d'un gilet de niveau 3 est obligatoire). Il est possible que la norme niveau 2 soit indiquée sur certains de ces gilets. Leur fabrication étant antérieure à la nouvelle norme. Ils offrent néanmoins exactement la même protection que les gilets inscrit niveau 1 aujourd'hui.

Guide produit

Guide produit

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Couleur noir
Avis sur le produit
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4.5 /5
M. Elodie
  le 04/12/2017
5/ 5
Taille bien, confortable, ne gêne pas, pas testé en condition de chute pour le moment.
. Sylvie
  le 13/03/2016
4/ 5
J'ai porté mon gilet de protection ce week end. Il est léger, ne gêne pas les mouvements , ni l'assiette. J'espère ne pas connaître son niveau de protection en cas de chute.