Description
Détails
Les peignes CA2, qui ont 18 dents et qui laissent une épaisseur de poil de 2,5 mm, sont parfaits pour tondre des poneys ou des chevaux qui sortent du prés, car grâce à leurs 18 dents, ils sont plus à même de tondre du poil épais. Si vous désirez laisser 2,5 mm de poil mais obtenir un fini plus régulier, nous diposonos des peignes A2 qui ont 35 dents et qui tout en laissant la même épaisseur et qui permettent d'enlever les traces de tonte.
Ces deux jeux sont parfaits si vous avez un club ou un poney club, si vous êtes un particulier et que vos chevaux vont régulièrement au prés, ou bien si vous ne désirez pas leur mettre plusieurs couvertures.
Les peignes A2F sont les peignes le plus utilisés (modèle d'ailleurs livrés avec la tondeuse) possèdent 35 dents et permettent de laisser 1,5 mm de poil. Ce sont les peignes dont vous aurez besoin si vous tondez vos chevaux réguliérement en hiver.
Enfin nous diposons d'une nouveauté, les peignes A2C, ils ont 35 dents et laissent 1 mm de poil. De nombreux clients nous ont demandé des peignes tondant plus fin. Ces peignes sont ce qu'il vous faut si vous tondez toute l'année. En effet leur longueur de coupe vous permettra de réaliser des tontes d'été sans traces.
Les peignes A2S sont des peignes chirurgicaux, ils laissent 0,2 mm de poil. Il sont recommandés essentiellement pour les vétérinaires.