Nous contacter : 09 62 15 87 22

Chemise anti mouches SWEETICH HOODY Horseware

UGS: HORS-3341131024

Disponibilité : En stock

149,90 €

* Champs obligatoires

HORSEWARE

Expédition le jour même pour toutes commandes avant 14h
En savoir +

+ d'informations par téléphone :
09 62 15 87 22

Frais de port offert à partir de 70€

Partagez cet article :

Description

Détails

Cette chemise est anti-insectes en protection intégrale.
En polyester 1000 Deniers, elle est extrêmement résistante tout en étant suffisament respirante pour être portée tout au long de l'été.
Doublée au niveau de la crinière et des épaules, elle ne frotte pas les parties sensibles surtout en cas de Dermite.
Elle bénéficie d'une conception innovatrice pour l'ajustement de l'encolure "Surefit" et d'une fermeture avant en 'V' brevetée.
3 sangles croisées permettent au cheval de garder sa chemise en place même au pré.
4 scratchs permettent la fermeture à l'encolure, et deux passages d'oreilles assure un maintien et une protection intégrale.
Cette couverture est particulièrement indiquée dans les cas de chevaux et poneys atteints de dermite estivale.
Elle permet au cheval d'être protégé des insectes des oreilles à la queue.
Découpe au niveau des jambes pour un confort total.
Cette chemise est livrée avec un bonnet afin de protéger les yeux de votre cheval. 

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Chemise / Couverture Anti-mouches
Deniers 1000

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)

Avis sur le produit
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
L. STEPHANIE
  le 21/06/2017
5/ 5
J'ai beaucoup hésité à acheter cette chemise à cause du prix, mais je ne le regrette pas. Cela fait un an que ma ponette dermiteuse la porte 24/24 presque 8 mois sur 12 et je n'ai eu ni blessures ni d'ennuis avec une couverture qui tournerait etc...il faut juste la tirer un peu tous les matins vers l'avant pour bien la repositionner. Les poils au niveau des épaules sont un peu usés à la fin de l'automne ( j'ai pris cette année la taille supérieure pour elle qui est très forte du devant ) , mais apres presqu une année ça me semble être un moindre mal , surtout vu le bénéfice : avant ma ponette était en sang sur toute la croupe la crinière et la queue ( même en me ruinant en produits ), j'ai tout essayé sans réelle amélioration et seulement 2 semaines après avoir mis la chemise les crins et les poils ont commencé à repousser !! Quel bonheur de la voir soulagée ! Ma ponette vit au pré avec des arbres et des ronces, mais j'ai été surprise de la solidité de la chemise : quelques accrocs réparés avec du fil mais tout tient bon. Seule la doublure intérieure est usée mais peut être changée, c'est ce qu'une amie a fait pour prolonger la vie de la sienne . C'est le seul regret : en utilisation TRÈS intensive la durée de vie n'est pas de plusieurs années. J'appréhendais également de laisser ma ponette avec un peu par tous les temps, mais là aussi bonne surprise, malgré des été chauds ( j'habite dans le sud ), elle ne transpire pas bcp plus , et s'il y a une averse la chemise sèche tres rapidement. Je l'enlève juste s'il est prévu de grosses pluies. La couleur verte pas forcément top passe rapidement au soleil de toutes façons pour devenir une sorte de beige . La couverture se lave en machine. Par contre je n'ai jamais mis les oreilles , je trouve les trous mal placés ( normal vu les différences de morphologie) et surtout avec le bonnet ça fait trop, donc je replié juste cette partie derrière les oreilles et ça va très bien. Le masque en cadeau est agréable à porter et tient tres bien par contre le tissu des oreilles est fragile et se déchire si il y a des ronces dans le pré . J'ai remplacé le tissu par une autre matière et c'est parfait !