informations relatives au produit : La Durecine est un produit utilisé pour votre cheval et est destiné à soulager temporairement les problèmes de raideur et de douleur causées par des efforts physiques importants.
UTILISATION
Ne pas appliquer trop de Durecine à la fois, juste assez pour humidifier la peau.Si nécessaire, couper les poils sur la partie à traiter en massant à la main ou en utilisant une petite brosse ou un pinceau rigide pour faire pénétrer le produit.Répéter le traitement les jours suivants jusqu'à ce que la peau commence à peler et à se fendiller légèrement.Dès l'apparition de ces symptomes, arrêter le traitement et laisser la région atteinte sans rien faire.Ne pas utiliser d'huile ou de corps gras.Si le cheval boite beaucoup, le mettre au paddock ou le faire marcher en main 1/2 heure deux fois par jour.En l'absence de boiterie, le cheval pourra être remis doucement au travail.
DANS TOUS LES CAS,NE PAS LAISSER LE CHEVAL IMMOBILISE.
Pour une application plus facile, notamment l'hiver, le produit pourra être préalablement réchauffé( par exemple au bain-marie)
PRECAUTIONS
Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.